Leur dernier travail

Publié le par Sylvie

 

Comme je disais, ils ne travaillent pas sur notre chantier pendant 3 jours, ils en finissent un autre.

 

Mais mercredi, ils ont bien bossé même si c'est moins visible que ces derniers jours.

 

Pour commencer, avec Monsieur, ils ont parlé de l'électricité et de la plomberie, quelques petits problèmes sont apparus au niveau de la plomberie mais il semblerait que tout soit bon quand même.

On verra la semaine prochaine normalement.

 

Ensuite, ils ont déplacé le bloc de la vmc qui se retrouvé en plein milieu du couloir, c'était moyen !!

 

Puis ils ont continué à renforcer la charpente en rajoutant des bois entre chaque fermette déjà en place.

 

02-06-2010 012 texte

 

02-06-2010 013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant on va attendre lundi pour avoir la suite.

 

Je suis impatiente que tout soit fini car j'ai encore du mal à imaginer les pièces et leur volume.

J'ai peur qu'il y ait de mauvaises surprises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> y a ps de raison pour qu'il y est de mauvaises surprises.<br /> C'est un sacré chantier qui va vous donner une grande maison!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, on espère gagner de l'espace.<br /> <br /> <br /> Et pour les mauvaises surprises, je ne sais pas, on verra quand tout sera fini. Mais déjà il a fallu repenser à l'aménagement de la sdb, ca n'allait pas comme on l'avait pensé.<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />