Quelques nouveautés

Publié le par Sylvie

 

Progressivement on approche de la fin mais en même temps, on a l'impression qu'il en reste encore beaucoup à faire et qu'on n'y arrivera pas avan de prendre quelques jours de vacances.

 

En attendant ce repos bien mérité, nous avons commencé à peindre les chambres des enfants. Il reste une couche à mettre dans la chambre de Monsieur et on pourra démarrer le parquet. On a pourtant acheté des peintures mono couche mais il en faut une deuxième car sinon on voit à travers !

 

Pour commencer, voici une nouvelle photo de notre chambre avec les placards sous comble installés d'un côté. Il manque la partie haute pour habiller.

 

IMG 3942

 

La chambre de Monsieur ,

 

IMG 3949

 

On remarque des défaut sur la partie verte, il manque une couche.

 

Et pour la demoiselle,

 

IMG 3950   IMG 3951

 

Le mur orange accueillera son bureau et le rose sa tête de lit.

C'est elle qui a choisi !

 

Sinon, il restera les portes à faire, surement en blanc !

Publié dans Finition intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L’essentiel est terminé, c'est le principal, ensuite ce sont juste des finitions mais qui sont parfois longues !
Répondre
R
Du bon travail, comme d'habitude ! Encore merci pour tous les conseils et les idées !
Répondre
S
c'est environ 45000€ mais avec une surface au sol plus grande.<br /> l'aménagement fini est de 4.5 m de large pour 14m de long environs<br /> cela dépend aussi des options choisis ( isolation , velux ...)
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai dans l'intention d'acheter une maison phénix de 85m2 dans laquelle j'aimerai aménager les combles (décisif dans mon choix d'acheter cette maison ou pas).<br /> <br /> Pourrais-je savoir combien vous a coûté au total cet aménagement ?<br /> Coût ATR + équipement + peinture + revêtement ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide,<br /> Mickael
Répondre
L
bjr ej me permet de venir vers vous car jai le meme projet que vous au sujet de ma maison phenix et ej vais certainememnt faire appel a atr comble serait il possible que vous puissiez me dire via<br /> mon mail si vous avez bien recu mon mail jaurais aimais vous posez quelques questions si sa ne vous ennui pas<br /> merci
Répondre